La Dépêche

En kiosque
La Dépêche présentement en kiosque


Sommaire
Anciens numéros
Points de vente
Abonnement
Accueil
Information
continue

Profil de
La Dépêche

Annoncer dans
La Dépêche



Actualité générale
Culture
Économie
Politique
Science
Sports

Gilles Chapadeau
Le régionaliste rassembleur dans Rouyn-Noranda - Témiscamingue
LA DÉPÊCHE NUMÉRO 75

Gilles Chapadeau candidat du Parti Québécois dans Rouyn-Noranda - Témiscamingue
 
 

Gilles Chapadeau lors de son investiture comme candidat officiel du Parti Québécois dans Rouyn-Noranda - Témiscamingue. Lisez son portrait en profondeur dans La Dépêche numéro 75.
  
Pour recevoir des anciens numéros ou pour vous abonner à La Dépêche, consultez notre section ABONNEMENT.
«Il est là pour les bonnes raisons; pour faire une différence dans la vie des gens. C’est un homme de coeur», soulignait la vice-chef du Parti Québécois (PQ) Véronique Hivon en parlant via vidéo de Gilles Chapadeau lors de son investiture comme candidat officiel du PQ dans la circonscription de Rouyn - Noranda - Témiscamingue pour les élections générales du 1er octobre 2018.

Aussi présent, le député d’Abitibi-Ouest François Gendron: «Il a compris que, quand on obtient un mandat, on doit représenter ses gens à 100 %», expliquait le doyen de l’Assemblée nationale.

Accessible, proche des gens, un gars de terrain, diplomate, à l’aise avec tout le monde, capable d’unir des personnes d’opinions divergentes, un homme de défis, engagé, courageux, sensible, authentique, un gars de région, efficace, qui connaît ses dossiers... Gilles Chapadeau possède des qualités extraordinaires pour occuper la fonction de député. Lisez un portrait en profondeur sur ce candidat rassembleur du Parti Québécois
dans La Dépêche numéro 75.

LA DEPECHE NUMERO 75Aussi dans La Dépêche numéro 75, un retour sur une carrière exemplaire avec le doyen de l’Assemblée nationale François Gendron qui aura consacré 42 ans de sa vie à servir son monde, sa région et le Québec. Estimant avoir fait sa large part en politique active et concrète, François Gendron ne sollicitera pas de nouveau mandat aux élections québécoises du 1er octobre prochain. Une grande entrevue réalisée par notre journaliste Julianne Pilon à lire absolument dans La Dépêche numéro 75.

Pour recevoir un ancien numéro de La Dépêche, consultez notre section ABONNEMENT. Pour vous procurez le numéro présentement en kiosque, consultez notre section POINTS DE VENTE.