PAGE D'ACCUEIL
Sommaire du numéro en kiosque
Points de vente
Abonnement
Profil de La Dépêche
Véhicule publicitaire

 

 
INFORMATION CONTINUE
Petites annonces
Économie
Sport
Informatique
Culture
Concours
Vos dépêches


COURRIEL DE LA RÉDACTION
ladepeche@ladepeche.qc.ca

Je me souviens

Une victoire gênante pour Red Deer

(21/07/01) Les Foreurs ont réalisé la meilleure performance de leur histoire lors de la présentation de la Coupe Memorial disputée à Regina en Saskatchewan du 22 au 29 mai dernier. Ils se sont inclinés en prolongation lors de la finale face au numéro un au Canada, les Rebels de Red Deer par la marque de 6-5. Les Foreurs ont mis un terme à la disette des équipes québécoises en territoire de l'Ouest avec trois victoires consécutives. En finale, n'eut été de la pitoyable performance de l'arbitre en chef, ils seraient sûrement revenus avec l'emblême suprême du hockey junior au pays : la Coupe Memorial.

Les Foreurs sont restés dignes dans la défaite qu'ils ont subie à Regina lors du Tournoi de la Coupe Memorial. Dans les estrades, une partie des gens de Regina étaient plutôt mal à l'aise de la victoire de Red Deer dans un tournoi où l'arbitrage avait fait à ce point la différence.

Les partisans des Foreurs ne voudront sûrement pas manquer de se procurer La Dépêche numéro 27 avec les reportages de Patrice Turpin Je me souviens: une victoire gênante pour Red Deer et d'Alain Aylwin Leçon de hockey: honneur, détermination et courage. Consultez nos sections Points de vente et Abonnement pour vous procurer le magazine de l'Abitibi-Témiscamingue: La Dépêche.