En kiosque
La Dépêche


Sommaire
Anciens numéros
Points de vente
Abonnement
Accueil
Information
continue

Profil de
La Dépêche

Annoncer dans
La Dépêche



Actualité générale
Culture
Économie
Politique
Science
Sports

La bataille de l'Abitibi-Témiscamingue
Val-d'Or remporte la 3e bataille

 

Procurez-vous La Dépêche numéro 57



Lisez les commentaires passionnés des organisateurs du 29e Festival du cinéma international en Abitibi-Témiscamingue dans La Dépêche numéro 57. Pour recevoir des anciens numéros ou pour vous abonner à La Dépêche, consultez notre section Abonnement.
(15/11/10) C’est à Val-d'Or que les deux équipes de l’Abitibi-Témiscamingue avaient rendez-vous le 12 novembre dernier pour le troisième round de la bataille de l'Abitibi-Témiscamingue. Avec une fiche perdante qui leurs collent à la peau, les deux équipes pouvaient se relancer dans la métropole témiscabitibienne!

Ce sont les Foreurs qui s’exprime en premier à mi-chemin en première période. Sur une passe parfaite de Hazen, Jean François Leblanc réussit son 9e but de la saison, Boutin est aussi complice sur la séquence.

En deuxième période, la meute s’inscrit au pointage grâce à un bon tir du défenseur Jean-François Grenier. Anthony Verret et Jason Houde récolte une passe sur le jeu. C’est maintenant 1 à 1.


Procurez-vous La Dépêche numéro 56



Pour recevoir des anciens numéros ou pour vous abonner à La Dépêche, consultez notre section Abonnement.
Mais les Huskies sont indisciplinés, ce qui permet à Jean-François Leblanc de marquer son 2e de la partie sur des aides de Hazen et Bégin. Jusque là Mickael Audette avait été magistral: bloquant plus d’une trentaine de lancers dirigés contre lui en 40 minutes. Ses collègues lui disent merci en marquant en milieu de troisième. C’est Mathieu Brisebois qui complète une superbe séquence de Jérémi Janneteau pour ramener son équipe dans le match.

Mais à force de lancer souvent, on fini par compter! C’est ce qui arrive sur les 38e et 39e tirs des Foreurs. Ces deux filets vont respectivement à la fiche de Archambault et Naud. Avec cette victoire de 4 à 2, les Foreurs signent ainsi une troisième victoire cette saison contre les Huskies.