PAGE D'ACCUEIL


Sommaire du numéro en kiosque
Points de vente
Abonnement - Anciens numéros
Profil de La Dépêche
Véhicule publicitaire

 

 

INFORMATION CONTINUE


Petites annonces
Économie
Sport
Informatique
Culture
Politique

 

SECTION AUDIO

Bataille de
l'Abitibi-Témiscamingue

(18/10/05) Ce soir,18 octobre, avait lieu à Val-d'Or la 2e tranche de la bataille de l'Abitibi-Témiscamingue. Les Foreurs étaient à la recherche d'un premier gain à domicile tandis que les Huskies tentaient de prolonger leur série de victoires. Ce sont finalement les locaux qui auront eu gain de cause en l'emportant 4-1 devant 1604 spectateurs au Palais des Sports.

Par Mélanie Allard

Deux buts ont été marqués en première période par les Foreurs, soit le 4ème de la saison de Peter-James Corsi et celui de Nicolas D'Aoust. Les Huskies sont sortis un peu plus forts en 2e période mais ils se sont butés à un Bobby Nadeau en pleine possession de ses moyens.

En 3e période, Sébastien Bisaillon est venu briser les reins des Huskies en enfilant l'aiguille en avantage numérique. Ivan Vishnevskyi a donné un peu d'espoir à son équipe en inscrivant son 1er but de la saison également en supériorité numérique mais c'était trop peu trop tard. Olivier Latendresse est venu fermer les livres en fin de 3e période avec le 4ème but de la troupe de Claude Bouchard.

Jean-Philippe Levasseur a reçu 34 lancers tandis que son vis-à-vis Bobby Nadeau a été mis à l'épreuve à 24 occasions.