PAGE
D'ACCUEIL


SOMMAIRE DU NO EN KIOSQUE
POINTS DE VENTE
ABONNEMENT & ANCIENS NUMÉROS
PROFIL DE LA DÉPÊCHE
PUBLICITÉ

 

 

INFORMATION
CONTINUE


ÉCONOMIE
SPORT
INFORMATIQUE
CULTURE
POLITIQUE

Défaite crève-coeur des HUSKIES

(13/09/08) Les HUSKIES recevaient l'Océanic de Rimouski pour une 2e fois en autant de soirs samedi le 13 septembre dernier à l'aréna Dave-Keon. Comme la veille, les partisans ont eu droit à une partie serrée mais qui est, encore une fois, allé à l'avantage des visiteurs. L'Océanic allait l'emporter par la marque de 4 à 3 en prolongation.

Par Mélanie Allard

Contrairement à la veille, ce sont les HUSKIES qui ont été les premiers à marquer alors que Gabriel Lévesque a trompé la vigilance de Maxim Gougeon en avantage numérique. Les visiteurs allaient créer l'égalité avant la fin de la période.

Après avoir vu l'Océanic prendre les devants, les HUSKIES ont inscrits deux buts pour reprendre l'avance dans la partie. Pier-Luc Giguère et Benjamin Lecompte donnaient les devants à leur équipe.

Au dernier tiers, Félix Lefrançois ramenait les équipes à la case départ en créant l'égalité forçant ainsi la prolongation. En surtemps, avec moins d'une minute et demie à faire, Ryan Kavanagh donnait la victoire à l'Océanic.

Le gardien des HUSKIES, Matthew Dopud a bien fait, stoppant 29 des 33 rondelles dirigés vers lui. De son côté, Maxim Gougeon de l'Océanic n'a fait face qu'à 21 lancers.

Notez que le premier affrontement de la bataille de l'Abitibi-Témiscamingue aura lieu à Rouyn-Noranda, dimanche le 28 septembre à 16h00.