PAGE
D'ACCUEIL


SOMMAIRE DU NO EN KIOSQUE
POINTS DE VENTE
ABONNEMENT & ANCIENS NUMÉROS
PROFIL DE LA DÉPÊCHE
PUBLICITÉ

 

 

INFORMATION
CONTINUE


ÉCONOMIE
SPORT
INFORMATIQUE
CULTURE
POLITIQUE

Les HUSKIES s'inclinent à Gatineau

(08/05/04) Les HUSKIES et les Olympiques se rencontraient pour une 4e fois dans cette finale de la coupe du président mercredi à Gatineau. La troupe d'André Tourigny a livré une bonne performance, mais ce fut insuffisant et les Olympiques ont remporté ce 4e duel par la marque de 4 à 1.

Malgré qu'ils aient plutôt bien entrepris la partie, l'indiscipline des HUSKIES allait de nouveau permettre aux Olympiques de marquer le premier but de la rencontre. Jean-Philip Chabot allait déjouer Maxim Gougeon qui n'a rien pu faire sur ce jeu.

En 2e période, même s'ils ont connu de belles poussées en territoire adverse les HUSKIES étaient incapables de percer la muraille Mior. De leur côté, Giroux et Byron triplaient l'avance des Olympiques pour retraiter au vestiaire en avance 3-0.

C'est en 1ère moitié de 3e période que les HUSKIES ont connu leurs meilleurs en exerçant beaucoup de pression autour du filet de Mior. Jeff Desjardins sautait sur une rondelle libre pour la pousser derrière Ryan Mior. Par la suite, Jarrad Struthers se voyait décerné une punition majeure de 5 minutes. Les HUSKIES allaient résister avant de voir Darryl Smith marquer le 4e but des siens pour couper les jambes aux visiteurs.

Les 2 gardiens ont fait face à 29 lancers. Les HUSKIES auront plus que jamais besoin de leurs partisans vendredi alors qu'aura lieu le 5e match de cette série. La partie débute à 19h30.