PAGE
D'ACCUEIL


SOMMAIRE DU NO EN KIOSQUE
POINTS DE VENTE
ABONNEMENT & ANCIENS NUMÉROS
PROFIL DE LA DÉPÊCHE
PUBLICITÉ

 

 

INFORMATION
CONTINUE


ÉCONOMIE
SPORT
INFORMATIQUE
CULTURE
POLITIQUE

Le dossier de l'eau potable
à Rivière-Héva est enfin réglé!

(11/12/07) C'est avec grand plaisir que le député d'Abitibi-Est, Alexis Wawanoloath, a appris aujourd'hui, que le dossier de l'eau potable à Rivière-Héva, sur lequel il travaille depuis quelques mois déjà, était enfin réglé.

«Je suis très heureux de voir ce dossier se concrétiser. Enfin, les citoyens de la municipalité de Rivière-Héva vont avoir accès à de l'eau de qualité. Dans un pays comme le nôtre où l'accès à l'eau potable devrait être une évidence, cette situation était totalement inacceptable. J'ai donc fait tout ce qui était en mon pouvoir pour atteindre l'objectif que je m'étais fixé, soit de voir ce dossier se régler avant les fêtes.  Je tiens particulièrement à souligner le travail de la municipalité, et de son maire, qui voit aujourd'hui leurs efforts récompensés. Ce dossier est la preuve concrète qu'en joignant nos efforts, nous pouvons arriver à de grandes choses», souligne le député d'Abitibi-Est, Alexis Wawanoloath.

Rappelons que les gouvernements du Canada et du Québec ont remis à la ville de Rivière-Héva un premier versement de 48 097$ provenant du transfert d'une partie des revenus de la taxe fédérale d'accise sur l'essence et de la contribution du gouvernement du Québec. Au cours des quatre prochaines années, la municipalité recevra 353 182$ pour la réalisation de travaux d'infrastructures.