PAGE D'ACCUEIL
Sommaire du numéro en kiosque
Points de vente
Abonnement
Profil de La Dépêche
Véhicule publicitaire
INFORMATION CONTINUE
Petites annonces
Économie
Sport
Informatique
Culture
Concours
Vos dépêches
COURRIEL DE LA RÉDACTION
ladepeche@ladepeche.qc.ca
Investiture de François Gendron à Amos
Linda Goupil était présente(23/03/03 19h00) Dimanche après-midi, avait lieu l'investiture du ministre d'État aux Ressources naturelles et ministre délégué à la Gestion de la forêt et à la Ruralité, M. François Gendron, dans un établissement hôtelier d'Amos. Près de 200 personnes ont assisté à l'événement. Dans la salle, des gens de La Sarre, Amos, Val-d'Or, Rouyn-Noranda, bref... des quatre coins de la région. Aussi présente, Linda Goupil, dont le discours a été particulièrement apprécié par l'assistance. Elle qui a repris les points forts des différents orateurs.
Parmi ceux-ci, bien sûr, François Gendron qui a vanté le centre hospitalier d'Amos. Classé dans les meilleurs centres hospitaliers du Québec, l'institution a pu bénéficier pour ses équipements de sommes d'argent importantes du gouvernement du Québec a rappelé François Gendron.
François Gendron a également mentionné qu'il prenait le dossier des déchets en main. «3 millions 800 000!», s'est exclamé le maire d'Amos présent dans la salle. «Je suis d'acord», a répliqué François Gendron.
Enfin, signalons que les deux autres candidats péquistes de la région étaient aussi sur les lieux et que Linda Goupil n'a pas manqué l'occasion d'exprimer son grand souhait de voir une femme comme Lorraine Morissette remporter la victoire dans le comté d'Abitibi-Est.