Sommaire du numéro en kiosque
Points de vente
Abonnement - Anciens numéros
Profil de La Dépêche
Véhicule publicitaire
Petites annonces
Économie
Sport
Informatique
Culture
Politique
Bataille de l'Abitibi-Témiscamingue
ALLER-RETOUR HUSKIES-FOREURS(21/08/06) Les HUSKIES ont eu une fin de semaine assez chargé en disputant deux rencontres contre les Foreurs de Val-d'Or. La première samedi à l'aréna Dave Keon et la seconde dimanche à Val-d'Or. Les deux équipes se sont partagés les honneurs en remportant chacune une victoire. De plus, le personnel hockey des HUSKIES a de nouveau retranché deux joueurs soit les gardiens Stéphane César et Michaël Denoncourt.
Par Mélanie Allard
Samedi, les hommes d'André Tourigny ont remporté la partie par la marque de 6 à 5. Dans la victoire, le nouveau venu, Maxime Macenauer en a profité pour montrer aux partisans son savoir faire en inscrivant 3 buts en plus de récolter une mentions d'aides. Justin Munden avec 2 buts et Adam Jourdain ont complété la marque.
Dimanche, les HUSKIES se sont inclinés 6 à 2 et seuls Adam Jourdain et Pier-Luc Giguère sont parvenus à déjouer les gardiens des Foreurs.
Il reste maintenant 30 joueurs au camp d'entraînement des HUSKIES, 19 attaquants, 9 défenseurs et 2 gardiens. Rappelons que la période de transactions se termine lundi midi et que les équipes ont jusqu'à midi également pour confirmer les joueurs qui sont au niveau collégial.
Ne manquez pas la dernière partie hors-concours à domicile des HUSKIES, samedi le 26 août à 19h30 alors que les Olympiques de Gatineau seront les visiteurs.