PAGE D'ACCUEIL
Sommaire du numéro en kiosque
Points de vente
Abonnement
Profil de La Dépêche
Véhicule publicitaire

 
INFORMATION CONTINUE
Petites annonces
Économie
Sport
Informatique
Culture
Concours
Vos dépêches


COURRIEL DE LA RÉDACTION
ladepeche@ladepeche.qc.ca

Un portrait à lire dans La Dépêche

(10/02/2001) Après avoir été le joueur défensif par excellence de novembre dans la LHJMQ, le gardien des Huskies Maxime Ouellet a continué d'impressionner à Moscou où il gardait les buts de l'équipe canadienne au Championnat mondial de hockey junior 2001.

Maxime Ouellet a généralement été solide devant le filet d'Équipe Canada junior en conservant une moyenne de 1,51. Mais ça n'aura pas été suffisant pour lui assurer une médaille d'or. Comme l'an passé, le Canada revient avec la médaille de bronze après avoir défait la Suède. L'équipe canadienne est la seule à avoir remporter une médaille à chacune de ses trois dernières participation au Championnat mondial.

Dans son édition de janvier 2001, La Dépêche vous proposait un portrait exclusif de Maxime Ouellet. Dans cette entrevue en profondeur de notre journaliste Patrice Turpin, Maxime nous parle de son expérience avec les Flyers de Philadelphie. Apprenez comment il a commencé à jouer au hockey. Rappelez-vous ses premiers exploits avec les Huskies. Aussi, lisez pourquoi il a été déçu quand il a appris son transfert à Rouyn-Noranda l'an passé. Révisez les objectifs qu'il s'était fixé pour le Championnat mondial à Moscou et ses réflexions sur sa participation au Championnat de l'an dernier en Suède.

Trois pages de photos et d'entretient avec Maxime Ouellet à ne pas manquer. Pour vous procurer La Dépêche de janvier 2001 (numéro 25), consultez notre section Points de vente ou notre section Abonnement.