PAGE D'ACCUEIL
Sommaire du numéro en kiosque
Points de vente
Abonnement
Profil de La Dépêche
Véhicule publicitaire

 

 
INFORMATION CONTINUE
Petites annonces
Économie
Sport
Informatique
Culture
Politique

Concours

Manifestation régionale familiale
pour le 1er mai

(01/05/04) Le 1er mai, fête internationale des travailleuses et des travailleurs, des milliers de personnes EN COLÈRE et solidaires marcheront dans les rues de Montréal répondant à l'appel des centrales syndicales et du Réseau de Vigilance. En Abitibi-Témiscamingue, le Réseau de Vigilance organise pour l'occasion une marche familiale à Rouyn-Noranda.

Ce sera l'occasion de souligner à nouveau la solidarité syndicale et populaire de la région contre les politiques conservatrices du gouvernement Charest. Les attaques au droit à la libre association et à la libre négociation, l'ouverture au partenariat-public-privé (PPP) et la soumission de l'État à la philosophie du tout économique  au détriment du bien public seront solidairement dénoncées dans une ambiance festive.

Le rendez-vous est donné au stationnement du CÉGEP de l'Abitibi-Témiscamingue à 12h30 samedi. Cette marche amicale et pacifique se terminera par la dégustation de hot-dogs, liqueur, café et jus (pour les enfants) à la cafétéria de l'école polyvalente La Source.