En kiosque
La Dépêche


Sommaire
Anciens numéros
Points de vente
Abonnement
Accueil
Information
continue

Profil de
La Dépêche

Annoncer dans
La Dépêche



Actualité générale
Culture
Économie
Politique
Science
Sports

Guy Carbonneau à Rouyn-Noranda
Les Huskies s'inclinent et Carbo savoure sa première victoire

 

Procurez-vous La Dépêche numéro 57



Lisez les commentaires passionnés des organisateurs du 29e Festival du cinéma international en Abitibi-Témiscamingue dans La Dépêche numéro 57. Pour recevoir des anciens numéros ou pour vous abonner à La Dépêche, consultez notre section Abonnement.
(20/02/11) Pour une deuxième soirée consécutive, les Huskies de Rouyn-Noranda accueillaient les Saguenéens de Chicoutimi le 12 février dernier. Rappelons que Guy Carbonneau n'en était encore qu'à ses premières armes à la tête des Saguenéens comme entraîneur. Tout comme la veille, Jonathan Bonneau s’inscrit au pointage contre son ancienne équipe et donne les devants aux siens en première période. Ce qui semble fouetter son club qui triple son avance dans les 20 premières minutes du match. Les Huskies tirent donc de l’arrière 3 à 0 pour débuter le deuxième engagement lorsque Guillaume Asselin assomme les 2000 spectateurs venues encourager les Huskies et donne une avance de 4 buts aux Saguenéens.

La seule réplique offensive des Huskies arrive quelques minutes plus tard et c’est Anthony Verret qui complète le jeu de Quevillon et de DeFulviis.

Les hommes de Guy Carbonneau balayent donc cette série de 2 rencontres contre les Huskies.


Procurez-vous La Dépêche numéro 57



Lisez les commentaires passionnés des organisateurs du 29e Festival du cinéma international en Abitibi-Témiscamingue dans La Dépêche numéro 57. Pour recevoir des anciens numéros ou pour vous abonner à La Dépêche, consultez notre section Abonnement.
Carbo savoure sa première victoire
Il y avait beaucoup de curieux le 11 février dernier dans la niche des Huskies pour les premiers pas derrière le banc de Guy Carbonneau comme entraîneur des Saguenéens de Chicoutimi! Les Huskies ont bien tenté de retarder son premier gain dans le circuit Courteau ,mais en vain; s’inclinant par la marque de 4 à 2 devant près de 1900 partisans.

Les Huskies avaient pourtant bien amorcé la rencontre grâce à un jeu individuel d’Alexandre Comtois qui donnait les devants aux siens. Les Sags ne veulent par revenir au vestiaire avec un retard d’un but et répliquent quelques secondes avant la fin du premier engagement.  Jonathan Bonneau qui est l’auteur de ce dernier.

En deuxième, les joueurs de Chicoutimi veulent impressionner leur nouvel entraîneur et Guillaume Asselin marque son 29e de la saison. Chez les Huskies, Comtois relance encore l’attaque de la meute en marquant son deuxième de la confrontation et porte la marque 2 à 2. Rouyn-Noranda est de retour dans la partie.

Malheureusement pour les partisans, Bonneau vient hanter son ancien club en début de troisième pour donner l’avance aux Saguenéens qui ne regarderont plus jamais derrière. Finalement, ils ajouteront un autre but en troisième: celui là d'Alexandre Lavoie.