La Dépêche

En kiosque
La Dépêche présentement en kiosque


Sommaire
Anciens numéros
Points de vente
Abonnement
Accueil
Information
continue

Profil de
La Dépêche

Annoncer dans
La Dépêche



Actualité générale
Culture
Économie
Politique
Science
Sports

Une femme déterminée et persévérante
JACQUELINE GARIÉPY AYLWIN
1929-2017
LA DÉPÊCHE -  08//01/17 et  24/07/17

JACQUELINE GARIEPY AYLWIN
 
 

Jacqueline Gariépy Aylwin 1929-2017
Alors que la nouvelle année devait en être une de grandes célébrations pour La Dépêche qui fêtera ses 20 ans en 2017, c'est par une triste nouvelle qu'elle a débuté alors que décédait Jacqueline Gariépy Aylwin le 1er janvier dernier.

Madame Gariépy Aylwin, mère de l'éditeur de La Dépêche Alain Aylwin, a été pendant de nombreuses années une collaboratrice importante au magazine. Elle était une femme déterminée qui a souvent fait face à l'adversité de la vie avec courage.

Une part importante du succès qu'a connu La Dépêche au cours des 20 dernières années lui revient. Elle va rester une grande source d'inspiration pour la rédaction du magazine.

Mme Jacqueline Gariépy Aylwin, domiciliée à Val-d'Or, fille de feu Alfred Gariépy et de feu Angéline Veillette, épouse de feu Jacques Aylwin.

Mme Jacqueline Gariépy Aylwin laisse dans le deuil ses enfants: Claudette, Robert, Florence (Michel Thériault), Dominique (Judy Piercy) et Alain; ses petits-enfants: Simon, Sophie, Christine, Bélinda et Valérie; ses arrière-petits-enfants: Charles, Maélie, Élianne, Logan et Ludvig; ses frères et sœurs: Marie-Claire, Germain, Rosaire, Albert, Jacquelin, Margo et Simone; ses beaux-frères et belles-sœurs; ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis.

La famille tient à remercier le personnel du centre d'hébergement du foyer de Val-d'Or et secteur Bohème pour les bons soins prodigués.

Une cérémonie a eu lieu le samedi 7 janvier 2017, à la Chapelle de la Résidence de Val-d'Or. L'inhumation aura lieu au cimetière de Landrienne le 30 juillet 2017 à 14h00.

Pour vos messages de sympathie, vous rendre au www.residence-funeraire.coop.