La Dépêche numéro 55
Témiscaming
La grande séduction inverséeArnaud Warolin est certainement un des Témiscamiens les plus connus à travers la région. Il faut l’entendre parler avec passion de Témiscaming lors de ses interventions à la première chaîne radio de Radio-Canada : son amour pour sa ville est sans équivoque. Une affection qui dépasse les limites de sa municipalité pour s’étendre sur tout le Témiscamingue d’ailleurs. La Dépêche a tenu à le rencontrer cet automne pour en connaître un peu plus sur l’histoire qui se cache derrière ce Témiscabitibien d’adoption. Une histoire de grande séduction... inversée.
Apprenez-en plus sur le tout nouveau préfet de la Municipalité régionale de comté de Témiscamingue dans La Dépêche numéro 55. Il est un des très rare préfet à avoir été élu par la population lors des dernières élections municipales au Québec.
Aussi dans cette 55e édition de La Dépêche, six pages sur le long métrage La Donation et sur le Festival du cinéma international en Abitibi-Témiscamingue qui a contribué à la réalisation de ce film. Entrevue exclusive avec le réalisateur Bernard Émond, entrevue avec le président du Festival Jacques Matte, l'influence exceptionnelle du Festival, Normétal et les retombées à très long terme d'un film, l'âme du Québec se trouve dans ses régions... Découvrez tous ces aspects et plus encore dans La Dépêche numéro 55.
Pour vous procurez La Dépêche présentement en kiosque, consultez notre section POINTS DE VENTE.
Pour recevoir des anciens numéros de La Dépêche ou pour vous abonner, consultez notre section ABONNEMENT et ANCIENS NUMÉROS.