PAGE
D'ACCUEIL


SOMMAIRE DU NO EN KIOSQUE
POINTS DE VENTE
ABONNEMENT & ANCIENS NUMÉROS
PROFIL DE LA DÉPÊCHE
PUBLICITÉ

 

 

INFORMATION
CONTINUE


ÉCONOMIE
SPORT
INFORMATIQUE
CULTURE
POLITIQUE

Christine Girard
Un charisme de poids pour la région
et une famille qui impressionne aussi

Comme on le souligne dans La Dépêche numéro 53, pour assister en direct de Pékin à la compétition de l'haltérophile Christine Girard, sa famille avait organisé tout un rassemblement en pleine nuit à l'Atrium de l'UQAT (voir aussi ladepeche.qc.ca section Sports).

Écrans géants, animation, musique, message de Christine, cadeaux, nourriture et café en abondance... Plus de 150 personnes (certaines ayant fait des centaines de km pour l'occasion) on pu constater qu'il n'y a pas que Christine dans cette famille qui sait bien faire les choses. Tout un contraste avec ce qu'on a pu voir chez le clan d'Alexandre Despatie à Montréal.

Pour en savoir plus et voir les photos de cette nuit magique, consultez La Dépêche numéro 53.

Aussi dans cette même édition, un grand reportage abondamment illustré sur le Festival de musique émergente en Abitibi-Témiscamingue: un festival vital pour la région!

En plus, La Dépêche numéro 53 vous propose une entrevue exclusive avec le rappeur pacifique de Pikogan: Samian.

Et découvrez plus en profondeur l'haltérophile Christine Girard, dans un PHOTO-REPORTAGE exceptionnel dans La Dépêche numéro 52.

Une édition incluant pas moins de 20 photos exclusives réalisées spécialement pour le magazine indépendant de l'Abitibi-Témiscamingue par Zone Image Photo Michel Fortin pendant un entraînement habituel de Christine Girard au Club Héraclès de Rouyn-Noranda au printemps 2008.

À voir absolument dans La Dépêche numéro 52.

Pour vous procurez La Dépêche en kiosque, consultez notre section POINTS DE VENTE.

Pour recevoir des anciens numéros de La Dépêche ou pour vous abonner, consultez notre section ABONNEMENT et ANCIENS NUMÉROS.