VENTE POSSIBLE DE CKVM : PIERRE BRIEN INQUIET


Suite aux différentes informations en circulation faisant état de la possibilité que Radio Témiscamingue (CKVM) soit achetée par Radio-Nord inc., le député du Témiscamingue Pierre Brien sollicite une rencontre avec les dirigeants de CKVM.

Dans une lettre adressée à monsieur Rémi Barrette, président du Conseil d'administration de Radio Témiscamingue, le député de Témiscamingue s'inquiète pour l'avenir de CKVM.

Pour Pierre Brien, CKVM est un acteur important de développement économique, social, culturel et communautaire de notre région. «Les expériences d'acquisition de Radio-Nord ailleurs sur le territoire qu'elle dessert n'ont rien pour rassurer les Témiscamiennes et les Témiscamiens», mentionne le député Brien.

Considérant l'inquiétude manifestée par la population témiscamienne, Pierre Brien entend demeurer vigilant et espère qu'une éventuelle rencontre avec monsieur Rémi Barrette, les membres du conseil d'administration et d'autres représentants de Radio Témiscamingue pourra éclaircir la situation de l'avenir de CKVM.