PAGE D'ACCUEIL
Sommaire du numéro en kiosque
Points de vente
Abonnement
Profil de La Dépêche
Véhicule publicitaire

 

 
INFORMATION CONTINUE
Petites annonces
Économie
Sport
Informatique
Culture
Concours
Vos dépêches


COURRIEL DE LA RÉDACTION
ladepeche@ladepeche.qc.ca
 

Une primeur de La Dépêche

Brien réclame une rencontre
avec le conseil d'administration du CHRN

(20/03/03 / 23h45) Inquiet par l'attitude de la direction du Centre Hospitalier de Rouyn-Noranda (CHRN) dans le dossier du département de pédiatrie, Pierre Brien, candidat de l'ADQ dans Rouyn-Noranda - Témiscamingue, sollicite une rencontre avec les membres du conseil d'administration de l'établissement.

Dans une lettre qu'il a fait parvenir au président, M. Bernard Gaudreault, M. Brien invite les membres du conseil à jouer un plus grand rôle dans les négociations en cours afin de régler la crise qui sévit. Désireux de les rencontrer tous ensemble, M. Brien écrit: «Dans les derniers jours, j'ai eu l'occasion de discuter avec de nombreux intervenants reliés au dossier. J'aimerais avoir un échange constructif avec vous pour vous faire part de mes idées dans le but d'aider à dénouer l'impasse.»

Le candidat de l'ADQ se dit «préoccupé» par la campagne d'information que mène la direction actuellement: «Je m'interroge sérieusement quant aux motifs deladite campagne lorsque j'entends des propos où l'on cherche à dénigrer des professionnels de la santé établis depuis longtemps en région, plutôt que de chercher à rassembler toutes les forces pour mieux desservir la population», conclut Pierre Brien.