PAGE D'ACCUEIL
Sommaire du numéro en kiosque
Points de vente
Abonnement
Profil de La Dépêche
Véhicule publicitaire

 

 
INFORMATION CONTINUE
Petites annonces
Économie
Sport
Informatique
Culture
Concours
Vos dépêches


COURRIEL DE LA RÉDACTION
ladepeche@ladepeche.qc.ca
 

Guerre des tarifs interurbains
en Abitibi-Témiscamingue

(19/02/03) Comme La Dépêche le soulignait dans son édition de mai 2002, la compagnie Primus Canada offre désormais des tarifs interurbains très compétitifs en Abitibi-Témiscamingue. Et comme le démontre une nouvelle enquête de La Dépêche, le plan d'économie interurbain proposé par Télébec est toujours le moins avantageux, et de beaucoup, selon les habitudes d'appel que nous avons comparées.

Frais qui vous serait facturés selon votre fournisseur

 Habitudes d'appel

 Primus Canada

 Télébec TarifUniq 24/24

50 min. soir et 20 min. jour

8,40 $

 18,00 $ 

20 min. soir et 50 min. jour

9,90 $

18,00 $

 400 min. soir et 50 min. jour

28,90 $

43,00 $

Dans son édition d'avril 2001, La Dépêche a aussi analysé la compétition au niveau du téléphone cellulaire. Dans les pays en voie de développement, la question se pose de moins en moins. Le téléphone conventionnel est en voie d'extinction. Qu'est-ce qui en est dans une région comme l'Abitibi-Témiscamingue où le réseau terrestre existait déjà? Pour le savoir, procurez-vous La Dépêche numéro 26.

Pour vous procurer des anciens numéros de La Dépêche ou vous abonner et recevoir La Dépêche par la poste (l'abonnement d'un an est de SEULEMENT 29,95$ taxes incluses au Québec et au Canada), consultez notre section ABONNEMENT. Dans notre section ANCIENS NUMÉROS , vous pourrez voir des sommaires de tous les numéros de La Dépêche: des numéros de référence toujours d'actualité et qui prennent constamment de la valeur.

Et pour savoir où vous procurer le numéro de La Dépêche présentement en kiosque, consultez notre section POINTS DE VENTE. La Dépêche est disponible en kiosque au prix ultracompétitif de 2,18 $. Imprimée en couleurs et sur papier glacé, La Dépêche est fière d'être depuis plus de cinq ans un des magazines les moins chers sur le marché.