PAGE D'ACCUEIL
Sommaire du numéro en kiosque
Points de vente
Abonnement
Profil de La Dépêche
Véhicule publicitaire

 

 
INFORMATION CONTINUE
Petites annonces
Économie
Sport
Informatique
Culture
Concours
Vos dépêches


COURRIEL DE LA RÉDACTION
ladepeche@ladepeche.qc.ca

Vandal en confiance et Tremblay flamboyant

Steeve Vandal a récolté un but et trois passes dans une victoire de 6 à 4 des Huskies lors du match de dimanche dernier (12 septembre) face au Rocket de Montréal. Celui qui avait été grièvement blessé le 5 mars dernier dans une rencontre avec les Castors de Sherbrooke est ainsi devenu la première étoile du match

Pour sa part, l'attaquant de 20 ans, Jérôme Tremblay, était de retour des Citadelles de Québec, juste avant le match. Il a connu un retour flamboyant en inscrivant 2 buts et 2 aides et ainsi obtenir la 2e étoile du match alors que Kevin Cloutier (3e étoile) a marqué à trois reprises.

Le Rocket a dirigé 24 lancers vers le filet gardé par Sébastien Centomo alors que les Huskies ont mené le bal avec 38 lancers sur Jonathan Wilhelmy.

Le match fut très robuste. Il a été ponctué de 29 punitions (14 du côté du Rocket et 15 du côté des Huskies).

Dans sa série de portraits hors-glace de l'hiver dernier, La Dépêche vous présentait en février 1999 (La Dépêche numéro 12) les confidences de Sébastien Centomo et au mois de mars 1999 (La Dépêche numéro 13) ceux de Steeve Vandal. Pour découvrir ces joueurs vedette sous un autre angle, procurez-vous ces numéros souvenir de La Dépêche. Bonne lecture.

La reproduction de ce texte est autorisée sous réserve de la mention de la source et d'une autorisation de la direction du magazine La Dépêche.

Pour recevoir des numéros souvenir de La Dépêche ou pour vous abonner, consultez notre section Abonnement. Consultez notre section Points de vente pour savoir où vous procurer le numéro de La Dépêche présentement en kiosque.