La Dépêche

En kiosque
La Dépêche présentement en kiosque


Sommaire
Anciens numéros
Points de vente
Abonnement
Accueil
Information
continue

Profil de
La Dépêche

Annoncer dans
La Dépêche



Actualité générale
Culture
Économie
Politique
Science
Sports

Alimentation
Metro annonce l'arrivée d'un
Super C à Rouyn-Noranda

COMMUNIQUÉS  -  24/11/14

PRIX DE L'ESSENCE
 
 

Le prix de l’essence en Abitibi-Témiscamingue est un dossier que La Dépêche suit de très près depuis 1999. La Dépêche numéro 66 souligne la situation particulière de la région à l'aube de 2015.
  
Pour recevoir des anciens numéros ou pour vous abonner à La Dépêche, consultez notre section ABONNEMENT.

Metro est heureuse d'annoncer son arrivée à Rouyn-Noranda avec l'ouverture dès l'été 2015 d'un magasin Super C. En effet, l'entreprise a conclu une entente de location avec Toulon Développement, le bailleur de la Place Rouanda, pour y débuter les travaux dès février 2015.

L'entreprise espère également ouvrir une pharmacie Brunet, si toutes les conditions sont réunies.

À la recherche d'un emplacement bien situé dans la ville depuis des années, Metro est impatiente de pouvoir enfin servir la clientèle de Rouyn-Noranda.

L'entreprise s'attend à la collaboration de la Ville afin de commencer les travaux dès février, et tout mettre en place pour servir les citoyens de Rouyn-Noranda dès l'été prochain.

Plus de détails seront partagés dès février 2015, lors d'une cérémonie soulignant le début des travaux.

Metro inc.
Avec un chiffre d'affaires annuel dépassant les 11 milliards de dollars et plus de 65 000 employés, METRO INC. est un chef de file dans la distribution alimentaire et pharmaceutique au Québec et en Ontario, où elle exploite un réseau de plus de 600 magasins d'alimentation sous plusieurs bannières dont Metro, Metro Plus, Super C et Food Basics de même que plus de 250 pharmacies principalement sous les bannières Brunet, The Pharmacy et Drug Basics.
   

LA DEPECHE NUMERO 66La Dépêche numéro 66 vous propose une entrevue exclusive avec Roy Dupuis. Ayant passé son enfance en Abitibi-Témiscamingue, Roy Dupuis demeure très attaché à la région. Notre journaliste Julianne Pilon s'est entretenue avec lui avant son arrivé à Rouyn-Noranda pour le 33e Festival du cinéma international en Abitibi-Témiscamingue. Un entrevue illustré de 10 photos sur 6 pages.

Pour vous procurez un ancien numéro de La Dépêche, consultez notre section ABONNEMENT.